Mes produits en vidéo

Le couteau d’apprentissage

Ce couteau est génial : il coupe les aliments mais pas les doigts !

Un vrai couteau pour les petits qui veulent cuisiner comme les grands. Avec ce couteau, ils peuvent vous assister dans toutes les préparations sans risque de se couper.

La lame en acier de 18 cm est épaisse, ce qui fait qu’elle ne coupe pas. C’est le mouvement de scie qui va permettre de couper toutes sortes d’aliments : fruits, légumes, viande crue ou cuite…

Le manche ergonomique est anti-dérapant ce qui évite au couteau de glisser entre les doigts. Il peut être utilisé par un droitier ou un gaucher.

Je vous propose 6 coloris au choix : rose, orange, gris, bleu, vert, violet.

1 commentaire

  1. […] Pour finir, l’autonomie est aussi dans la préparation du repas. Les enfants aiment beaucoup préparer le repas avec nous, nous aider. Le couteau que je vous présente est idéal pour ça, car il est sécuritaire : il coupe les aliments mais pas les doigts ! Sa lame en acier est épaisse et ainsi ne coupe pas la peau. Par contre, le mouvement de scie permet de couper les aliments, même les plus durs (carottes, viande…) ! Il est donc parfait pour apprendre à se servir d’un couteau, sans les risques. Vous pouvez regarder ma vidéo de démonstration ici : https://mumandpsychomot.fr/le-couteau-dapprentissage/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *